Single Blog Title

This is a single blog caption
20
Fév

Demi-finales des Championnats de France de Cross-Country 

Nos athlètes étaient à Aix-les-bains ce week-end pour les demi-finales des championnats de France de Cross Country. Ils y ont brillé, en décrochant 19 médailles ! La délégation cross-country du CAA s’impose comme le leader régional du cross sur de nombreuses courses lors de ses demi-finales.

Chez les cadettes, May-Lise Olivier s’est illustrée en tant que vice-championne régionale. Notre équipe, composée de May-Lise, de Manon De Caso, Juliette Cheynoux et Lila André, a démontré une remarquable cohésion, en se classant sur la 1ère marche.

Chez les garçons, Emilien Simoneau décroche le titre de vice-champion régional. L’équipe dynamique, composée d’Emilien Simoneau, Baptiste Bougerol, Roméo Chamalot et Timothée Chamarre, se hisse à la première place.

Dans la catégorie junior, Margot Dajoux a brillé en devenant championne régionale. Daphné Dornic se classe deuxième de la course. Accompagnées d’Elise Labeille et Lalibela Fruchart, l’équipe des juniors décroche la première place.

Du côté des garçons Théo Penard réalise un belle course qui lui offre le titre de vice-champion régional. Derrière, nous retrouvons Pablo Roux à la 3ème place. L’équipe junior garçons, composée de Théo Penard, Pablo Roux, Arthur Cavard et Léon Masson a décroché la 1ère place.

Chez les espoirs, Fannie Sapet devient vice-championne régionale. Du côté masculin, Louis Michel s’est distingué en devenant champion régional. 

Chez les séniors sur le cross court, nous retrouvons un podium dominé par le CAA : Gatien Aireau devient champion régional. Nuru Kangogo le suit de près en finissant 2ème, suivi par Quentin Chiarisoli à la 3ème place.

L’équipe féminine du cross court, composée de Clara Dupuylolier, Julia Ravet, Amelie Poyet et Agathe Teillet-Margot décroche la 3ème place.

Du côté des hommes, nous retrouvons Gatien Aireau, Nuru-Kipchirchi Kangogo, Quentin Chiarisoli et Baptiste Coudert à la 1ère place du podium.

Sur le cross long sénior, Victor Moreau devient vice-champion régional. 

L’équipe féminine du cross long sénior, avec Fannie Sapet, Emma Bert, Pauline Trocellier et Maeva Couchard, termine à la 3ème place.

Enfin, chez les masters c’est Yoan Meudec qui décroche la 3ème place.

Du côté masculin, l’équipe composée de Louis Michel, Victor Moreau, Elias Kiptoo et Sulian Courjal s’est classée deuxième, soulignant la belle performance collective du club.

Le Club Clermont Athlétisme Auvergne célèbre ses succès individuels et collectifs. La majorité des athlètes ont décroché leur qualification individuelle pour la finale des championnats de France qui se déroulera à Tarn du 8 au 10 mars. Les résultats de ce weekend sont de très bonne augure pressentie pour la finale des Championnats de France de Cross-country. 

Félicitations aux athlètes et à leurs coachs.

Crédit photo : Photomsport