Single Blog Title

This is a single blog caption
11
Août

Les résultats de Margot Dajoux et Rémi Filhon aux Championnats d’Europe U20

Une nouvelle expérience engrangée par nos deux jeunes athlètes du CAA sous les couleurs de l’Équipe de France, Margot Dajoux et Rémi Filhon. Retour sur leurs performances lors des Championnats d’Europe U20 de Jérusalem.

Quelques mois seulement après avoir arboré le maillot national lors des Championnats du Monde de course de montagne, revoilà Margot Dajoux en tenue de l’Équipe de France pour la 6ème fois de sa jeune carrière. Engagée sur le 3000m steeple (meilleure performance au bilan français chez les juniors), Margot s’était qualifiée aisément lors de sa série en prenant la 6ème place (10’33’’82). En finale, elle terminera à la 14ème place en 10’44’’30.

De son côté, Rémi Filhon honorait sa deuxième sélection sous la tunique française après avoir participé aux Championnats d’Europe Junior (surclassé) il y deux ans. Lors du concours de qualification, le perchiste clermontois a validé son ticket en finale en passant une barre à 5m05 dès son premier essai. Malheureusement, Rémi se blessera pendant l’échauffement de la finale, ce qui l’empêchera de passer sa première barre.

Félicitation à nos deux athlètes et à leurs coachs, cette nouvelle expérience internationale leur sera bénéfique pour la suite !